Nos services

Des services de conciergerie 5 étoiles
pour vos locations saisonnières

Ces tâches chronophages vous prennent trop de temps et d’énergie ?

Nous nous occupons de votre location saisonnière, c’est notre métier !

Nos services de conciergerie

Formules

Pack
"Accueil"

80*

*à partir de

Check-In / Check Out
Ménage
Blanchisserie

Pack
Gestion complète

%20

du montant de la réservation du séjour

Gestion de vos réservations
Accueil de vos hôtes
Ménage
Blanchisserie
La mise en ligne de l'annonce n'est pas comprise

à la carte

Gestion de votre annonce

Nous optimisation votre annonce pour une visibilité maximale sur les sites spécialisés type AirBnb, Abritel, Booking etc…

  • Prise de photos de qualité professionnelle
  • Création personnalisée et diffusion de votre annonce sur plusieurs plateformes
  • Optimisation du prix grâce à un logiciel de tarification pour maximiser vos revenus
  • Réponse aux questions de vos voyageurs
  • Réservation
149 € par annonce

Accueil de vos voyageurs

Parce que nous sommes vos yeux, nous vérifions l’identité de vos invités et les accueillons avec le sourire !

  • Remise des clés (entrée) en main propre. Il y aura toujours quelqu’un pour accueillir vos voyageurs quel que soit l’heure d’arrivée.
  • Accueil et sortie de vos voyageurs pris en charge par nos soins.
  • Informations du bon fonctionnement de votre logement.
  • Description du quartier et des activités aux alentours.
25 € Check-In ou Check-out

Blanchisserie

Nous respectons votre linge en utilisant des produits écologiques adaptés à vos différents types de tissus. 

  • Gestion du linge
  • Lavage
  • Séchage
  • Repassage
  • Mise en place du linge (fournir deux sets de linge* salle de bain et lit)

* 1 set comprend 1 alèse, 1 drap housse, 1 housse de couette, 2 taies d’oreillers, 2 grands bain, 2 petites serviette, 1 tapis de bain, 1 torchon)

30 € (Par set)

Ménage 5 étoiles

Il est primordial de porter une attention particulière à l’entretien et à la maintenance de votre logement afin de vous permettre de retrouver votre logement en bon état.

  • Vérification générale du bien et inventaire
  • Aération de votre bien
  • Poussières plafonds, meubles, plaintes, glissières
  • Nettoyage salle de bain, cuisine (four, réfrigérateur)
  • Placards, vitres, aspiration et nettoyage des sols
  • Extérieur (mobilier, terrasse)
  • Préparation des lits
  • Remplacement des consommables
Réglé par vos voyageurs

Informations importantes avant de louer votre bien

Avant de mettre votre bien en location, vérifiez bien que le règlement de votre copropriété ne l’interdit pas. En effet, vous avez beau être le propriétaire de votre logement, une clause peut l’interdire.

Pas de panique ! Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives avec l’option « gestion de votre annonce », et nous répondrons à toutes vos questions lors de notre 1er rendez-vous. 

bord de mer locations saisonnière conciergerie saint paul de vence

Vous ne savez pas quelle formule choisir ?

Nous sommes là pour vous aider à choisir les meilleurs services de conciergerie adaptés à vos besoins. 

Nos réponses à vos questions

Nous nous déplaçons gratuitement afin d’établir un réel contact, de faire connaissance avec vous et vos besoins. Nous aurons l’occasion de recueillir toute les informations nécessaires de votre bien afin d’accueillir vos voyageurs et de vous expliquer notre mode de fonctionnement et l’ensemble de nos prestations.

Un devis sera établi à l’issue de notre entretien sous un délai de 48h

Vous nous confiez 2 jeux de clés identiques et complets.

Nous nous engageons à garder vos clés en sécurité dans une armoire verrouillée, bien sur l’adresse ni figurant pas dessus – carnet à part.

À chaque check-out votre concierge vérifie l’inventaire de votre logement et l’état général du mobilier. Nous vérifions si vos appareils n’ont subi aucun dégâts .

Votre concierge ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dégâts constatés !

Vous serez informé en temps et en heure à chaque entrée et sortie par SMS vous tenir informer du bon déroulement des prestations et en cas de disfonctionnement.

Nous faisons le lien entre vous et vos voyageurs .

Il n’y aucun engagement avec nous, vous êtes libre.

Vous pouvez annuler une prestation jusqu’à 48 h avant le début de celle-ci sans frais.